FERMETURE DE TOUS LES PROGRAMMES du CRFE DU 14 MARS AU 5 AVRIL 2020

FERMETURE DE TOUS LES PROGRAMMES du CRFE  DU 14 MARS AU 5 AVRIL 2020

Voici la note du Conseil scolaire : À la suite de l'annonce faite par le gouvernement de l'Ontario portant sur la fermeture de toutes les écoles élémentaires et secondaires de l'Ontario, du 14 mars au 5 avril 2020 et des mesures de prévention prises par le Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien (CSDCEO) en ce qui a trait à la nouvelle maladie à coronavirus COVID-2019, veuillez prendre note que toutes les garderies en milieu scolaire seront fermées du 14 mars au 5 avril 2020 ainsi que toutes les utilisations de nos installations scolaires par les partenaires du CSDCEO.

Nous sommes conscients que cette situation est inhabituelle et nous sommes désolés des inconvénients qu'elle pourrait occasionner.

Il n’y aura aucun accès durant ces 3 semaines.

Selon le guide des parents, vous devez payer pour les 3 premiers jours ouvrables pour une fermeture imprévue. Pour les préscolaires (bambins) si votre enfant est cédulé les 16, 17 et 18 mars, vous devrez payer ces journées. Pour les parascolaires, si votre enfant était cédulé les 23, 24 et 25 mars vous devez payer pour ces journées. Les frais pour le la semaine de relâche pour le parascolaire seront remboursé.  Ces revenus serviront à payer le salaire des employés durant cette période.

Des crédits seront faits pour les paiements qui ont déjà eu lieu durant la période du 16 mars au 3 avril.

Communiquez avec moi par courriel directrice@crfe.ca  si vous avez des questions au sujet de ces procédures.

Merci de votre collaboration